lundi 26 décembre 2011

Petit Témoignage de Julien

j'ai eu hier à 14h30 RDV dans un pôle emploi, j'ai eu la "chance" de rencontrer un femme d'un certain âge me molestant d'insulte indirecte en me reprochant et en me stigmatisant en disant que ce sont ses impôts qui payé mon RSA (complétement faux ce sont les taxes sur le pétrole!), j'ai avoué ne pas rechercher d'emplois car ma voiture n'est pas en règle car je veux faire l'éducation de mes enfants, car j'ai eu de gros soucis financiers, car j'ai quelques problèmes de santé, et elle m'as rétorqué que je ne devais plus être sous le statu RSAiste, et me faire reconnaitre comme travailleur handicapé ou faire une formation rémunérer une misère! l'afligement me pris alors je me suis tus car elle m'as menacé et d'ailleurs l'as fait; d'envoyer une lettre au conseil général pour suspendre le RSA, à cause de ma non-recherche d'emplois,!!
donc pour résumer soit tu te soumet à l'esclavage par le travail comme ma "gentille conseillère" qui paie des impôts soit tu es handicapé et tu te fais reconnaitre!
Donc le bon vieux temps des année 33 et enfin de retour, nous subissons un chômage technologique de masse, les économie du monde partent en couille, tout ca pour le profit des multinationale. les média-mensonges font du bon travail de propagande! tout le monde est ficher et on saura qui il faut éliminer en premier
@ votre bon cœur messieurs dame!
 http://www.facebook.com/groups/290380860999119/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire