lundi 30 janvier 2012

A.G. et auto formation de La C.R.I.S.E à Nancy c'est à 20 h. Mardi, 31 janvier 2012 au 76 rue de la Hache à Nancy :

La C.R.I.S.E c’est à Nancy :
« La Coordination Révoltée des Invisibles Solidaires Enragé-e-s »
Austérité, chômages, précarités, pauvretés....
C'est pas dans les urnes que ça se passe....

1° A.G. et auto formation  de La C.R.I.S.E à Nancy c'est à 20 h. Mardi, 31 janvier 2012 au 76 rue de la Hache à Nancy :
Ordre du jour modifiable  :
Bilan des mobilisations puis actions et de leurs impacts de La C.R.I.S.E à Nancy : occupation "Pôle Emploi" ; mobilisations C.A.F  (attitude de l'inter syndicale - l'intervention policière...) ; Rosso - Debord ; comité de liaison Police Emploi Régional...  
    Bilan des mobilisations sur l'ensemble de la France.
Suite aux chiffres du chômage toujours plus parlant, à la violence sociale accrue, à la surdité persistante ambiante, aux pressions de plus en plus intenses exercées sur les chômeurs, précaires, RSAstes, survivants aux minima sociaux, travailleurs pauvres par les instruments du pouvoir : Pôle Emploi, C.A.F... :
Quelle communication ? Comment on agite encore pour faire monter la pression ? Comment on résiste ? Comment on mobilise ? Avec qui ? Quels outils ?Comment nous préparons la nouvelle journée d'actions coordonnées du 14 février 2012 : quelles cibles ? Quelles revendications ?
Riposte C.A.F : "C.A.Fards C.A.Ftés, gare ta gueule" Nous la prévoyons, la pensons et la préparons : Quand ? Quoi ? Où ? Qui ?
Introduction auto-formation C.A.F : Bref historique de la C.A.F, l'obscurité   de ses fonctionnements et l'opacité de son organisation. Du R.M.I au R.S.A.
En cette période de retour de la délation et de chasse aux pauvres : Comment résister aux pression, à la culpabilisation et aux contrôles humiliant, viols de la vie intime, qui se multiplient notamment les contrôle à domicile de la C.A.F ? Base de travail : documents publiés par le CIP-IDF, les CaFards de Montreuil, le R.T.O (Résitance au Travail Obligatoire) et A.C!.
Mobilisations à suivre :
  • Alors que l'hiver est bien là les suspensions et coupures d'énergie s'intensifient, nous avons des exemples, avec ici et là des conséquences dramatiques qui ne font que des entrefilets dans les médias : "les pauvres crèvent dans le silence".
Prévoir à court terme communication, interpellations, mobilisations et actions sur les thèmes de l'énergie et du logement : voir le avec le D.A.L ? Les Solidaires 54 ? 
  • T.V.A sociale : s'organise une riposte.    
  • Mouvement des éducateurs de "Vivre dans la Ville" de Vandoeuvre qui sont dans l'impasse. Nous suivons et serons présents au prochain pique-nique du lundi, O6 février à 12 h. dans le hall du Conseil Général.
  •   C.E.F de Tonnoy centre éducatif fermé menaces de licenciements : Les délégués du personnel  SUD et membres du CHSCT (imposé par l'inspection du travail)  en lutte contre les méthodes de direction qui ont mis en danger les  mineurs et personnels, sont tous menacés de licenciements. 4 personnes qui s'ajoutent à celles qui sont parties via des démissions et des ruptures conventionnelles, 4 à 5 personnes.
  • Les violences policières et les excès de zèle des milices du capital qui se multiplient à Nancy....   
Auto organisation et auto gestion de La C.R.I.S.E :

Enfin ! La mise en route du site de La C.R.I.S.E. ; fric "ben oui..." : y' a plus rien dans la caisse : trouver des sources et prévoir un prochain apéro de soutien. Répartition des tâches dont le rangement et le nettoyage du local. 

2°  Quelques dates : 
Jeudi, 02 février 15h : permanence au local et mise place du site : Alyson ; Jean-François ; Robert ; Didier...
Vendredi, 03 février : 9 h réunion des SOLIDAIRES 54 à laquelle nous sommes invités : J.F ; David T ; David G et Didier 1
Mercredi 15 février : 20h réunion de préparation de la fête anticapitaliste prévue en mai initiée par le N.P.A 54 sud. Au local N.P.A : Gilles. 
Jeudi, 09 février : 9h. Émission avec La C.R.I.S.E en direct à Radio Caraïbe Nancy : David G et Didier (voir Philippe ?).

"Ce n'est pas quand l'arbre tombe qu'il faut s'accrocher aux branches..." Parole d'un précaire RSAste de La C.R.I.S.E

Bouge-toi le cul, rejoins-nous !
Injonction d'un précaire en colère de La C.R.I.S.E
Pour soutenir La C.R.I.S.E chèques à l'ordre de A.C.D.C/La C.R.I.S.E
"La C.R.I.S.E." 76 rue de la Hache, 54000 Nancy (près du Marché central)
Tel mobile : 06 59 82 73 67
Page facebook : « la C.R.I.S.E. c’est à Nancy »
Permanences : tous les jeudis après-midi de 15h à 19h (à faire connaître).
A.G./réunions/auto formations : le mardi  à 20h (et + selon actualité)

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer